1999 : Agence Prisme

- Entreprise : Agence de création / communication généraliste sur la région grenobloise : identité visuelle, communication média, packaging, événementiel, édition touristique, institutionnelle ou commerciale et création de sites internet.
- Structure / entité : 3 personnes. En lien direct avec le Directeur d’Agence.
- Poste occupé : Assistant Créatif (rédaction et graphisme).
- Compétences développées : conseil en communication, créativité, rédactionnel, maniement des logiciels d’infographie (Photoshop, Illustrator, X-Press) ;

C'est à l'agence Prisme, en assistant le Directeur (et créateur) Patrick Dallut, que j'ai mis un pied dans le monde de la communication.
Assistant créatif, c'est là que j'ai rédigé mes premiers articles (Journal Gaz de France) et argumentaires de vente et surtout appris l'infographie (création de logos, édition de plaquettes et PLV).
Une expérience enrichissante de part la taille de la structure, car j’ai été impliqué par le Directeur dans tous les aspects relationnels de la vie d’une agence : rendez-vous clients, relations fournisseurs, réunions de création…
Cette 1ere expérience m’a conforté dans mon choix de continuer mes études dans le marketing et la communication.

Pour visualiser quelques exemples de réalisations, faites défiler le diaporama ci-dessous :